Quand on cherche
la meilleure crevette
de Madagascar
on trouve le leader:
UNIMA
 
 

Depuis plus de trente ans, le Groupe Unima est un pionnier de la crevette à Madagascar. Unima a mis au point des éco-modèles de pêche et d’élevage, synthèse des meilleures pratiques mondiales pour le respect de l’environnement. Fort d’un effectif de 4.000 personnes, le Groupe est le premier exportateur de l’île avec des captures de 7.500 tonnes par an destinées aux consommateurs les plus exigeants.

Aujourd’hui, Unima peut se prévaloir de la confiance des plus grands mareyeurs, spécialistes de la restauration et leaders de la grande distribution. Le Groupe élabore la fameuse crevette à déguster crue, vendue au Japon sous l’appellation Ikizukuri. Preuve ultime de qualité, il s’est vu décerner en Europe le premier Label Rouge jamais octroyé à une crevette.

Cette exigence d’excellence a conduit le Groupe à une intégration verticale complètement maîtrisée : production d’aliments, domestication, reproduction, élevage, conditionnement, cuisson (crevettes cuites réfrigérées), distribution offrant une qualité, une traçabilité et un service parfaitement contrôlés jusqu’aux clients distributeurs.